mercredi 6 juillet 2011

l'oiseau s'est posé!



Grande nouvelle, l'oiseau s'est enfin posé!
Il est arrivé avec une belle fleur rouge dans le bec et s'est posé sur la tête de Thaï!
Il lui a fallu beaucoup de temps et de courage!
Maintenant la pyramide est au complet, reste à trouver une idée pour la bordure.
A suivre...

6 commentaires:

  1. très bonne nouvelle, qu'il se rassure thaï est très gentil bravo à toi et je sius sûre que les idées vont venir très vite. a plus

    RépondreSupprimer
  2. Je pas comprendre quoi dit le zoizo ! A qui est destiné ce langage codé ?
    Si c'est pour réclamer des compliments , il faut être plus clair !Et je n'attends pas la traduction ...c'est bien joli et bien lumineux , il va falloir trouver un cadre qui reste dans l'esprit ..

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai compris: il dit que la fleur vient d'une contrée lointaine où Maty est allée randonner et que pour la ramener il lui a fallu du temps et du courage car la fleur est magique et doit apporter beaucoup de bonheur à tous les chats de la terre, alors elle est un peu capricieuse et puis que ....

    RépondreSupprimer
  4. quelle imagination Milou, mais c'est bien d'avoir gardé ton âme d'enfant.
    Cela me rappelle les histoires qu'inventaient mes petits élèves quand on créait des histoires et qu'on les illustrait après.

    RépondreSupprimer
  5. C'est çà Milou il dit tout çà et bien autres choses encore...Il est comme la colombe et sa branche d'olivier, un véritable messager.
    Cet après-midi, je commence la bordure...
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas tout compris... mais tout ce petit monde semble ravi d'être là bravo

    RépondreSupprimer