lundi 29 août 2011

Le patch de Jossy

 Et voici le petit mot que Jossy ( Les créations d'Apolysse)  a joint à sa photo:
J'envoie ma copie, bien modeste car je ne suis pas une patcheuse et j'ai traité ton modèle en appliqué machine (c'est tout ce que je viens d'apprendre récemment).
Les broderies sont en fils dégradés Steph Francis et les petites feuilles rebrodées en feutrine. Petite médaille charm et perle bleue au cou des minous.
J'ai quilté  la bordure en prenant les dessins du tissu.

6 commentaires:

  1. Si je savais appliquer aussi délicatement à la machine , je cesserais immédiatement de me transpercer les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus on aurait le plaisir de faire encore plus de patch..... ' je n'ai d'ailleurs toujours pas fini de quilter mes chouettes....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie-Christine.

    Je suis une paresseuse les filles je n'aurai jamais votre courage de tout faire à la main je suis donc allée cette année faire trois cours de patch machine.
    Par contre j'aime quilté à la main, allez y comprendre quelque chose...

    Bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Alors on peut s'arranger, moi, j'applique et toi tu quiltes; lol....

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog. Tout ces patch sont magnifiques !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. et bien pour une débutante , bravo

    RépondreSupprimer