Follow by Email

samedi 16 avril 2011

Départ -15

Le jour du grand départ approche.
Hier, j'ai agrandi les chats pour les mettre à la bonne taille et vous les présenter.
Suite à la question de Brigitte 68, Il n'y a aucun problème pour appliqué de la laine bouillie sur du tissu fin et le contraire ne pose pas de problème non plus. Vous pouvez tout oser. N'hésiter pas non plus à faire ce modèle à la taille que vous voulez. je vous l'ai proposé pour une taille d'environ 65 sur 32 cm, mais avec l'imprimante vous pouvez l'agrandir, le réduire, le modifier aussi pour en faire votre patch.
 Et une petite photo de mon avancée  avec la première chouette en entier ( hier vous aviez vu ces pattes).




Bonne journée!

8 commentaires:

  1. Je ne crois pas avoir de laine bouillie , seulement de la vilaine feutrine , je vais sans doute faire de l'appliqué traditionnel "à ma sauce " ....je ne sais pas comment résister à la bonne bouille de ces chouettes , me voilà avec deux projets sur le dos !

    RépondreSupprimer
  2. Seulement deux??? moi, je dois bien en avoir une dizaine, certains presque terminés, d'autres en cours et certains qui attendent mais qui me tentent trop.

    RépondreSupprimer
  3. Deux projets à cause de toi !!! simultanément !!! si tu veux avoir une idée de tout ce que je dois faire dans les 300 ans à venir , je t'enverrai une photo des classeurs , des bouquins , des magasines et de tout ce que j'ai imprimé et pas classé et de tout ce qui est "rangé" sur le disque dur !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux on fait un échange de classeur, comme cela on en aura pour au moins 600 ans, lol

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, et j'ai hâte de suivre vos avancées.......je n'ai malheureusement pas le temps de suivre cette belle aventure.

    RépondreSupprimer
  6. merci M-Christine, ta réponse est bien claire..et je vois d'après ton panneau que tu as su mélanger les différentes matières et le rendu est chouette!!

    RépondreSupprimer
  7. j'espre pouvoir me lancer dans ce projet pour les mois d'été car suite à l'exposition des métiers d'arts de la semaine dernière, j'ai quelques commandes
    surtout ne m'oublie pour les dessins
    bisous, bisous et merci à toi
    janick

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ce Sal, il n'aurait beaucoup plus. LE modèle est magnifique. Je vais suivre l'avancé de cet aventure avec délectation (peut-on s'nscrire en cours de route ?)
    A très bientôt
    Linette

    RépondreSupprimer