samedi 23 avril 2011



J'ai commencé aussi. Voici mes premières feuilles. Elles ne me plaisent pas toutes, je vais donc en faire plus que les 13 du schéma pour pouvoir choisir ensuite.

Je n'ai pas encore décidé des couleurs du fond. J'avoue être un peu perdue. Quel tissu ? Plus épaix que les feuilles ? Facile à coudre ?

Je laisse passer les vacances et je m'y mets, promis.

4 commentaires:

  1. elles sont jolies tes feuilles, tu verras à la fin c'est un tout, pour le fond fais comme moi, prend un tissus imprimé (c'est un conseil de faineante^^)

    RépondreSupprimer
  2. Imprimé, oui mais assez foncé, cela fera ressortir tes feuilles. moi aussi ,j'ai fait le choix dans mes feuilles, à la fin les premières que j'avais réalisées ne me plaisaient plus du tout....Profite bien de tes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à tailler les feuilles car j'ai bien le fond ( des carrés à assembler ) mais pas le tronc et pas les z'animaux ....je suis toute perturbée ...

    RépondreSupprimer
  4. Si tu préfères les faire après, pas de soucis, Pour la fin ( date aléatoire) J'aimerai voir le fond avec une partie de l'arbre et la première chouette ou chat.... Cela vous parait possible???
    travaillez bien

    RépondreSupprimer