vendredi 29 avril 2011

les chouettes




bon voilà la deuxième chouette,

j'en ai profité pour refaire la première qui me plaisait pas (son ventre)

maintenant je vais faire les chats ( j'ai moi même dessiné le patron )


à bientôt




8 commentaires:

  1. heu t'aura fini ton patchwork que ca n'aura pas commencé

    RépondreSupprimer
  2. Très rigolottes tes chouettes, lol, si la première ne te plait pas, je l'adopte..... Bon je vous envoie les explications dans la journée, j'y ai travaillé avant hier longuement pour les mettre au propre.

    RépondreSupprimer
  3. excuse moi LaMarie mais bon je suis insomniaque alors mes journées sont plus longues ;-), mais de toute façon c'est pas un concours et puis peut etre ça vous donne des idées...super Crazy et bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Tout un zoo en perspective donc!
    Quant à moi il m'est toujours impossible de laisser un article...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de te renvoyer une invitation maintenant tu devrais pouvoir; a plus; tiens moi au courant

    RépondreSupprimer
  6. C'est comme à l'atelier du mercredi !!!! Val fait la fayotte !!! et moi , je n'ai pas avancé d'un point ...( c'est sans doute pour çà que je suis vilaine )

    RépondreSupprimer
  7. Il en faut bien une, cela mets de l'animation ,je suis sure que sans Val vous vous ennuieriez.

    RépondreSupprimer
  8. merci Marie Chris, j'ai toujours été dissipée...alors pourquoi changer !!

    RépondreSupprimer