vendredi 15 avril 2011

Encore un petit bout....

Juste un petit détail de la branche sur laquelle mes chouettes sont perchées.
 Et n'hésitez pas à publier vous même vos photos avec un petit mot.
 Bonne journée, je retourne à mes pinceaux...

4 commentaires:

  1. C'est de plus en plus ...beau,allèchant....Je suis impatiente de participer à celui avec les chats....Bon w-end, avec une aiguille et des fils?

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, c'est plutôit pinceau en ce moment, mais je vais bien essayer de prendre un moment quand même pour commencer le fond pour mes chats maintenant que j'ai terminé ( presque ) les chouettes

    RépondreSupprimer
  3. un petit extrait fort intéressant...
    une petite question!est-ce que la laine bouillie s'applique bien sur un fond en tissu quelconque ou est -il préférable d'utiliser une qualité de même épaisseur ?

    RépondreSupprimer
  4. Non tu peux tout mélanger de la laine sur un tissu patch, un tissus patch sur la laine, rebroder le tout..... Il faut tout oser.

    RépondreSupprimer